voici comment choisir un bon jouet

Qu’est-ce qu’un bon jouet ?

Les enfants, mais aussi les éducateurs, donnent une réponse simple à cette question. Tout ce qui est amusant.

De bons jouets ne doivent pas seulement être amusants, mais aussi favoriser le développement des enfants. Les jouets doivent stimuler l’imagination et la créativité et offrir autant de façons différentes de jouer.

En outre, les jouets doivent être respectueux de l’environnement, sûrs et durables.

Les parents doivent être attentifs au fait que les jouets sont exigeants. Mais le défi devrait être gérable. Sinon, jouer n’est pas amusant. Le succès dans le jeu, en revanche, favorise la confiance en soi et encourage à oser des choses nouvelles et plus difficiles.

Faites attention aux recommandations concernant l’âge.

Pourquoi l’exercice et les jouets de Barbie sont si importants pour les enfants.

 

 

 

Saviez-vous que

Pourquoi l’exercice et les jouets sont si importants pour les enfants.

Le mouvement est la base pour comprendre et explorer le monde. Sans le désir et la joie de le faire, un enfant ne peut pas se transformer d’un bébé dépendant en un adulte sûr de lui et en bonne santé.

Les jouets comme les maisons de poupée qui encouragent votre enfant à être plus actif et à avoir une saine curiosité sont incroyablement précieux.

Jouer et expérimenter une grande maison avec eux met le corps en mouvement et les enfants peuvent s’engager activement dans leur environnement. Ils acquièrent des connaissances et de nouvelles compétences.

Au cours des premières années de la vie, les enfants apprennent la perception et le mouvement. À l’aide de jouets, vous stimulez la perception sensorielle et développez ainsi votre cerveau.

Ils entraînent également votre perception, votre expérience spatiale, votre conscience du corps, vos capacités de coordination et bien plus encore.

Sans expérience du mouvement et de tout ce qui s’y rapporte, des déficits d’imagination ou du monde abstrait comme les mathématiques peuvent survenir.