cadeaux pour enfant

Cadeaux pour enfants

IDÉES DE CADEAUX PERSONNELS ET INSOLITES

Quels sont les cadeaux personnels qu’il est préférable de recevoir à la naissance ?

 

Nous avons recueilli de nombreuses idées de cadeaux

Un bébé est né – quel événement joyeux ! Un cadeau pour l’enfant devrait être donné – mais ce n’est pas si facile. Après tout, l’idéal serait qu’il soit très personnel, très bien accueilli, très agréable et en aucun cas inutile. En parlant d’inutile – une chose dès le départ : après une enquête non représentative que j’ai réalisée, une chose est claire : les cadeaux d’enfant les plus impopulaires étaient sans aucun doute les peluches !

Personne n’en a besoin, personne n’en veut et ils s’accumulent de toute façon en quantités énormes au cours d’une vie.

 

 

Mais le nombre d’alternatives est énorme – dans cet article, j’ai rassemblé quelques idées de cadeaux d’enfant. À cette fin, j’ai fait un sondage dans mon forum préféré et j’ai également interrogé des amis et des parents. Outre quelques classiques, vous trouverez une sélection de cadeaux insolites ou insolites – amusez-vous à naviguer et inspirez-vous. J’aimerais également ajouter à cet article de façon continue – je serais heureux que vous m’écriviez pour me dire quels cadeaux de naissance vous avez particulièrement appréciés.

 

Bons d’achat

Les chèques-cadeaux étaient en tête de l’échelle de popularité dans mon enquête sur les cadeaux d’enfants les plus populaires. Surtout pour les vêtements (H&M, Zara, C&A), les chaînes de pharmacies (DM, Rossmann, Müller, etc.) et les détaillants en ligne où l’on trouve des accessoires pour bébés (les bons Amazon sont probablement les plus universels). Si cela devait être un peu plus personnel, les nouveaux parents sont également heureux de recevoir des bons de baby-sitting ou pour toute autre activité qui crée du temps libre. C’est très ennuyeux, mais c’est toujours une joie et une aide !

 

Vêtements

Donner des vêtements d’enfant est toujours un peu difficile. Personnellement, j’adore le shopping de vêtements pour bébé, je ne peux donc jamais vraiment me contrôler et je dois vivre avec le risque de ne pas aimer les articles choisis. Dans mon enquête, j’ai reçu des demandes pour parler comme :
“Les femmes enceintes dans des ensembles de grenouillères” J’ai trouvé la plupart des nouveaux vêtements stupides. Je souffre souvent de vêtements différents de ceux des donateurs, mais je suis trop avare pour acheter ceux que j’aime quand il y a d’autres vêtements.